Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Petit coucou depuis la prépa, je donne des nouvelles!

Aller en bas 
+4
arf
=.rS.= MyN!
=.rS.= ZeV
=.rS.= Pash
8 participants
AuteurMessage
=.rS.= Pash
=Team Member=
=.rS.= Pash


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 33
Troupe Favorite: : Engineer (titan) et Reco (Infanterie)
Véhicule Favorit: : Helico, en passager of course^^
Date d'inscription : 06/07/2007

Petit coucou depuis la prépa, je donne des nouvelles! Empty
MessageSujet: Petit coucou depuis la prépa, je donne des nouvelles!   Petit coucou depuis la prépa, je donne des nouvelles! Icon_minitimeMar 25 Sep - 17:09

Salut à tous!
Je suis enfin rentré, et je viens de trouver le temps d'aller sur le net, je me demande encore comment je fais^^
En effet, ici j'ai plein de choses à faire...13h de maths par semaine, 7 de physique, ajoutez autant pour comprendre et mémoriser les cours, et vous avez un matheux heureux!
Non sans dec je cours après le temps, j'ai eu 3 à mon premier DS (contre 19.9 de moyenne en terminale....) mais bon il ne compte pas, c'est juste pour nous motiver un peu Razz
Sinon j'ai retrouvé Amélie, et je suis maintenant on va dire "officiellement" avec elle, c'est dingue ce que ça aide à décompresser après un DS ça^^ j'ai des souvenirs de samedis soirs mémorables, je vous en souhaite autant si c'est pas déjà fait Wink
En gros, la vie est dingue, on vit à 300.000km/s, c'est la folie, mais c'est génial!
Bon allez, faut que j'aille récupérer mon sac dans la piaule de ma Marzouille, je vous laisse, et au plaisir de vous revoir (Zev, IRL à Paris?)!

Amusez vous bien, et profitez de la vie, moi je commence Wink

Ciao, guys Wink
PS: je passerai sur le fofo de tps en tps pour me tenir au courant!
Revenir en haut Aller en bas
=.rS.= ZeV
=Leader-Staff Member-War Arranger-Recruteur=



Masculin Nombre de messages : 640
Age : 32
Localisation : France-Picardie-Oise.
Troupe Favorite: : Assault/Reco
Véhicule Favorit: : Meca
Date d'inscription : 03/07/2007

Petit coucou depuis la prépa, je donne des nouvelles! Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou depuis la prépa, je donne des nouvelles!   Petit coucou depuis la prépa, je donne des nouvelles! Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:34

Quad tu veux pour parouf, j'ai le tel de galon, on pourrait le retrouvé dans un pti bistro (on y mange bien pour pas trop cher Razz ) entre deux de vos heures de cours^^
Moi j'ai des jours ou j'ai pas cours presque ^^
genre le jeudi ou j'ai une heure la matin de 8 à 9 ^^
Je t'ai mp mon num de portable pashounette.

PS: rate pas tes études à cause d'une nana lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://rs-team.1fr1.net
=.rS.= MyN!
=Staff Member=
=.rS.= MyN!


Masculin Nombre de messages : 490
Age : 31
Localisation : Massilia La Ville Des Villes...
Troupe Favorite: : Assault
Date d'inscription : 06/07/2007

Petit coucou depuis la prépa, je donne des nouvelles! Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou depuis la prépa, je donne des nouvelles!   Petit coucou depuis la prépa, je donne des nouvelles! Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:35

Pash!!!! tu nous manque :p bonne chance pour ta prépa ( te fais pas trop bizutté :p) je dis ça parce que j'ai vu un reportage la derniere fois et... bon ok je sors cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://csmphand.com
arf
=Invité=



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 06/08/2007

Petit coucou depuis la prépa, je donne des nouvelles! Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou depuis la prépa, je donne des nouvelles!   Petit coucou depuis la prépa, je donne des nouvelles! Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:57

=.rS.= Wolfpack a écrit:


PS: rate pas tes études à cause d'une nana lol!

hum donne po de lecon mdr


bonne chance a toi pash

zev jpeux avoir ton num aussi moi :p
Revenir en haut Aller en bas
=.rS.= GaLoN_
=Staff Member=
=.rS.= GaLoN_


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 34
Localisation : PaRiS / PeRiGueuX
Troupe Favorite: : L337 KreW ! / MediC / M
Véhicule Favorit: : [missing]
Date d'inscription : 07/07/2007

Petit coucou depuis la prépa, je donne des nouvelles! Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou depuis la prépa, je donne des nouvelles!   Petit coucou depuis la prépa, je donne des nouvelles! Icon_minitimeLun 29 Oct - 0:19

erf, bonjour de la prépa d'un autre prépa ^^
Voila, ca fait 2 mois qu'on a commencé, j'ai trouvé le temps d'aller quatre fois sur internet...
Je suis dans la meme situation que Pash, mais en encore plus trash ^^
16h de maths hebdomadaires, 10h de physiques, 4h de Si a vec un prof dont la concierge a fait Ventrale^^
On commence a faire des DS et a voir les resultats ...
8 au premier premier tiers de la classe, puis 5.25 au second ^^
Des cours pendant toute la semaine, mercredi aprem compris, plus des DS le samedi matin... Ca ca calme, d'autant que j'ai aps pu aller a la soirée de LLG la veille....
En plus, le supplice est enorme, a LLG y a des filles superbes, dont une mannequin et une blonde....
Le manque de pratique sportive et de sommeil commence a se ressentir, et il va falloir veuiller a se refaire une petite santé pendant les vacs...
Mais bon, l'ambiance est enorme, et les gens sont tous sympas, sauf les HX4 KhraSssss mais bon on fait avec ^^
Bref, mes ptits chous, profitez de la vie...
Et puis Zev et Pash, on s'orga une IRL bientot hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
=.rS.= Voort
=Staff Member=
=.rS.= Voort


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 30
Localisation : Dans un IGLOO
Date d'inscription : 06/07/2007

Petit coucou depuis la prépa, je donne des nouvelles! Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou depuis la prépa, je donne des nouvelles!   Petit coucou depuis la prépa, je donne des nouvelles! Icon_minitimeLun 29 Oct - 11:20

Bonne chance a tout les grands garçons ^^
Revenir en haut Aller en bas
T-oOM
=Autre Team=
T-oOM


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 33
Troupe Favorite: : Technicien
Véhicule Favorit: : A-Wing
Date d'inscription : 25/08/2007

Petit coucou depuis la prépa, je donne des nouvelles! Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou depuis la prépa, je donne des nouvelles!   Petit coucou depuis la prépa, je donne des nouvelles! Icon_minitimeLun 29 Oct - 23:22

Galon oO tu te tapes des sale notes tu as pas de chance mais tien bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
=.rS.= MyN!
=Staff Member=
=.rS.= MyN!


Masculin Nombre de messages : 490
Age : 31
Localisation : Massilia La Ville Des Villes...
Troupe Favorite: : Assault
Date d'inscription : 06/07/2007

Petit coucou depuis la prépa, je donne des nouvelles! Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou depuis la prépa, je donne des nouvelles!   Petit coucou depuis la prépa, je donne des nouvelles! Icon_minitimeMar 30 Oct - 10:27

bin en prépas tu te tapes QUE des sales notes, et si c'est ds bonnes notes soit doit être la particitpation orale, mais ça doti pas exister ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://csmphand.com
(Touriste)PLF
=Team Member=
(Touriste)PLF


Masculin Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 10/08/2007

Petit coucou depuis la prépa, je donne des nouvelles! Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou depuis la prépa, je donne des nouvelles!   Petit coucou depuis la prépa, je donne des nouvelles! Icon_minitimeMar 30 Oct - 12:14

Petit coucou depuis la prépa, je donne des nouvelles! 195265 Petit coucou depuis la prépa, je donne des nouvelles! 996376 Petit coucou depuis la prépa, je donne des nouvelles! 360167 Petit coucou depuis la prépa, je donne des nouvelles! 891899 Petit coucou depuis la prépa, je donne des nouvelles! 312918
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit coucou depuis la prépa, je donne des nouvelles! Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou depuis la prépa, je donne des nouvelles!   Petit coucou depuis la prépa, je donne des nouvelles! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit coucou depuis la prépa, je donne des nouvelles!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 24h en 1994 sa donne quoi?
» Re:Re:Re: coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil: :: NeWs:-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser